Déco

nouveau canapé désirée

Rito, synonyme de la simplicité sophistiquée, un canapé avec un design compact et délicat, sa silhouette semble voler.

Le projet de canapé, signé par Matteo Thun et Antonio Rodriguez, a été reconnu en Italie, avec le Archiproducts Design Award 2020 et la publication sur l ‘ ADI Design Index 2021 , catégorie « Design for living ». Mais aussi à l’international avec le récent prix du Good Prix ​​du design 2021 .

 

Détails

Septembre, 2022


Catégories

Article de presse

Le fauteuil

Une structure en tige de métal léger aux lignes épurées contraste et accueille en même temps le coussin généreux et doux qui donne un aspect essentiel et gracieux avec un confort agréable.
Conçu pour l’intérieur domestique, Rito évoque une prédisposition naturelle à l’extérieur.

fauteuil Rito nouveau canapé désirée milan

Le canapé

Le canapé est devenu un « espace » central dans la maison, un lieu où la famille se retrouve ou discute avec des amis mais aussi un espace privé où l’on peut travailler, lire, se reposer. L’assise profonde et confortable, les coussins du dossier, la méridienne et la possibilité d’ajouter une table basse font du canapé Rito une oasis de bien-être qui peut également être positionnée au centre de la pièce.

Rito est réalisé avec une structure en tige de métal léger aux lignes épurées qui contraste avec les coussins généreux et moelleux tout en les accueillant : le résultat est une pièce au design élégant et au confort maximal. Rito, entièrement déhoussable, est disponible en cuir ou en tissu dans une très large gamme de coloris.

https://www.desiree.com/it

Canapé contemporain Luxembourg mobilier